Note consensuelle DGD & Be-cause health disponible
12/04/2018

Au 7 avril, la Journée Mondiale de la Santé 2018, la communauté mondiale de la santé menait des réflexions sur des multiples célébrations de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et la Déclaration Alma Ata. Notre vision commun sur ‘(les Soins de) la Santé pour tous’ a facilité notre plate-forme belge à développer une note consensuelle avec la DGD – maintenant disponible en français et en néerlandais (Issuu) et de créer plusieurs outils et d’avoir des échanges entre pairs. Nous espérons engager un nombre croissant d’acteurs clés (belges), aussi venant des autres secteurs, sur la base de l’importance stratégique de la santé pour le développement et comme un droit de l’homme. Les modules différents thématiques seront aussi rendus disponibles d’ici peu.
À décharger:

Note consensuelle Pdf 

03/12 2021
DES PRODUITS POUR LE COVID-19 DE QUALITÉ INFÉRIEURE OU FALSIFIÉS : UN RAPPORT EN FRANCAIS Depuis le début de la pandémie, le Medicine Quality Research Group a identifié 845 articles pertinents sur les problèmes de qualité des produits médicaux pour la COVID-19.
09/11 2021
23 & 24 novembre : La Justice Climatique et l'Équité en Santé Conférence internationale sur l'Urgence Climatique et la Santé